Hela Spice North America utilise des cookies pour personnaliser votre expérience. En continuant à visiter ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

En savoir plus

Nous contacter

Créons de bons aliments Goût et nutrition de qualité à un prix raisonnable

Découvrez 100 ans de qualité et de sécurité garanties par Hela. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de produits alimentaires - du concept à la commercialisation. Parcourez notre vaste portefeuille d'ingrédients et d'arômes d'origine durable, nos capacités de transformation et nos applications, ainsi que nos meilleures ventes auprès des consommateurs. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour offrir de bons aliments qui nourrissent, soutiennent et ravissent.

Hela Spice est fière de soutenir l'industrie canadienne des aliments et des boissons. Qu'il s'agisse de viande, de volaille, de produits végétariens, de grignotines ou de produits de boulangerie et de boissons émergents, nous fournissons tous les éléments constitutifs d'une bonne alimentation pour les Canadiens, faite par des Canadiens. Découvrez le goût, la qualité et la nutrition garantis par Hela à travers nos applications d'ingrédients, notre expertise technique, nos mélanges personnalisés et nos solutions de développement de produits.

Hela Spice connaît les goûts et les préférences de l'Amérique du Nord. Nous fournissons des informations précises sur les consommateurs et des portefeuilles d'ingrédients et d'arômes formulés spécialement pour le marché alimentaire américain. Des mélanges d'assaisonnements et d'épices aux mélanges personnalisés et au soutien au développement de produits clés en main, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux besoins des clients américains et adapter les offres de produits et l'innovation alimentaire aux préférences régionales.

Hela Spice est un leader mondial dans le traitement et l'application d'ingrédients, ainsi que dans le développement de produits alimentaires. Grâce à une analyse experte des marchés internationaux et à une connaissance approfondie des consommateurs, nous aidons les marques internationales à répondre à l'évolution des besoins et des préférences des consommateurs en leur offrant un goût, une qualité, une valeur nutritionnelle et un rapport qualité-prix exceptionnels. Enrichissez le marché alimentaire mondial avec des assaisonnements traditionnels et des saveurs exotiques, pour le plus grand plaisir des consommateurs, quels que soient leurs goûts et leurs besoins nutritionnels régionaux ou transfrontaliers.

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Parlons de ce qui fait une bonne alimentation - au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Satisfaites tous les appétits avec un goût, une qualité, une nutrition et une valeur gagnants adaptés aux besoins et aux préférences des consommateurs, aux profils de saveurs régionaux et mondiaux et aux opportunités de marché uniques. Créez de bons aliments dès aujourd'hui.

Qualité assurée
Avec plus de 100 ans d'expérience
dans la manipulation des aliments, la qualité et la durabilité font partie intégrante de notre philosophie.
Contactez-nous

Contact Us

Let’s Create Good Food Quality Taste and Nutrition at Great Value

Discover 100 years of Hela-assured quality and safety. We’re here for all your food product needs — from concept to commercialization. Browse our broad, sustainably sourced ingredient and flavour portfolio, processing capabilities and applications, and best-selling consumer insights. Get everything you need to deliver good food that nourishes, sustains, and delights.

Hela Spice proudly supports the Canadian food and beverage industry. From meat, poultry, and vegetarian, to snack foods and emerging bakery and beverage products, we deliver all the building blocks of good food for Canadians, made by Canadians. Discover Hela-assured taste, quality, and nutrition across our ingredient application, technical expertise, custom blending, and product development solutions.

Hela Spice knows North American tastes and preferences. We deliver curated consumer insights and ingredient and flavour portfolios formulated especially for the US food market. From seasoning and spice mixtures to custom blends and turn-key product development support, we deliver everything you need to cater to US customers and tailor product offerings and food innovation to regional preferences.

Hela Spice is leading world-class ingredient processing and application, and food product development. With expertly analyzed international markets and refined consumer insights, we help global brands cater to evolving consumer needs and preferences with winning taste, quality, nutrition, and value. Enrich the global food market with both traditional seasonings and exotic flavours, to consumer delight across regional and cross-border tastes and nutritional needs.

CONNECT WITH US

Let’s talk about what makes good food — in Canada, the US, and globally. Satisfy any appetite with winning taste, quality, nutrition, and value curated to consumer needs and preferences, regional and global flavour profiles, and unique market opportunities. Create good food today.

Quality Assure
With more than 100 years of experience
in handling food, quality and sustainability are an integral part of our philosophy
Get in Touch