Hela Spice North America utilise des cookies pour personnaliser votre expérience. En continuant à visiter ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

En savoir plus

Ingrédients pour le traitement de la viande

Une innovation exceptionnelle pour la viande Traitez, assaisonnez, épicez et aromatisez vos produits carnés avec Hela Spice.

En tant que leader mondial du développement de produits carnés, nous avons vu toutes les façons dont la viande a été épicée, cuisinée et appréciée au fil des décennies.

Découvrez notre combinaison inégalée d'expertise technique et de goût. Trouvez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour créer les produits carnés les plus vendus - des systèmes d'arômes et des mélanges d'épices et d'assaisonnements aux textures et enrobages, en passant par les prolongateurs de durée de conservation et autres ingrédients fonctionnels.

Une innovation exceptionnelle en matière de viande

Fait pour la viande

Chez Hela Spice, nous sommes guidés par notre connaissance approfondie et étendue des ingrédients. Nous connaissons tous les secrets d'une viande de qualité, et savons comment élever le goût et la qualité pour une adoption réussie par le marché des dernières tendances alimentaires. Voyez l'innovation en matière de produits carnés telle qu'elle se produit dans notre usine pilote de viande et dans nos laboratoires de transformation des aliments, qui reposent sur des percées dans la technologie alimentaire et l'industrie culinaire.

Infusions d'arômes

Parcourez notre portefeuille d'ingrédients leaders sur le marché et développez des créations originales grâce à nos systèmes d'arômes classiques et fusion. Goûtez la différence dans nos mélanges d'épices et d'assaisonnements et nos mélanges personnalisés pour la viande. Grillez, fumez et cuisinez à la perfection grâce à nos cures, rubs, marinades et autres mélanges économiques pratiques qui garantissent l'intégrité du produit et des économies maximales.

Fonctionnalité

Des produits carnés qui résistent à l'épreuve du temps, et une constance dans chaque unité - c'est la garantie de Hela Spice. Commencez le développement de produits carnés de la bonne façon - en vous basant sur des normes d'étiquetage propres, avec un rendement amélioré, une meilleure fixation de l'eau, des graisses et des protéines, et des qualités constantes comme la couleur, la texture et le goût sur une durée de conservation maximale. Ajoutez le sceau de garantie Hela Spice à vos produits carnés, certifiés pour la plus haute qualité et sécurité.

Viande par Hela Spice

Solutions sur mesure pour le développement de produits carnés

Concept de produit à base de viande

Concept de produit

Parlez-nous de votre produit carné, de vos défis actuels et de vos objectifs commerciaux. Nous trouverons la bonne combinaison de systèmes d'arômes, de mélanges personnalisés et de composants fonctionnels.

R&D sur la viande

R&D

Seuls les meilleurs ingrédients et les meilleures techniques de transformation passent par nos fournisseurs, nos laboratoires de chimie et de microbiologie alimentaires, notre usine pilote de viande et notre cuisine d'essai. Grâce à une innovation constante et aux normes de qualité et de sécurité alimentaires les plus strictes, votre produit carné ne peut que s'améliorer, avoir un goût plus riche et se conserver plus longtemps.

Production de viande

Production

Faisons en sorte que votre produit carné soit commercialisé. Nous livrons des échantillons et tous les ingrédients à votre usine de fabrication, et nous vous assistons tout au long du processus. Nous vous garantissons un goût, une texture et une durée de conservation constants pour chaque unité de mélange sec en vrac, de sachet ou de sac en boîte. Faites en sorte que vos clients soient satisfaits grâce à des tests et des analyses d'assurance qualité constants et à un soutien continu au développement des produits.

Qualité assurée

Avec plus de 100 ans d'expérience

dans la manipulation des aliments, la qualité et la durabilité font partie intégrante de notre philosophie.

Contactez-nous
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Vous avez une idée de produit ? Parlez-nous de votre idée et de votre recherche des ingrédients parfaits. Vous trouverez tout cela chez Hela Spice. Parlons de votre prochain best-seller.

Meat Processing Ingredients

Exceptional Meat Innovation Cure, Season, Spice, and Flavour your Meat Products with Hela Spice

As a global leader in meat product development, we’ve seen all the ways meat has been spiced, cooked, and enjoyed throughout decades.

Discover our unparalleled combination of technical expertise and taste. Find all the ingredients you need to create best-selling meat products — from flavour systems and spice and seasoning blends, to textures and coatings, shelf-life extenders, and other functional ingredients.

Exceptional meat innovation

Made for Meat

At Hela Spice, we’re guided by our strong, broad-based ingredient knowledge. We know all the secrets to quality meat, and how to elevate taste and quality for successful market adoption of the latest food trends. See meat product innovation as it happens at our meat pilot plant and food processing laboratories built on breakthroughs in food technology and the culinary industry.

Flavour Infusions

Browse our portfolio of market-leading ingredients, and develop signature creations with our classic and fusion flavour systems. Taste the difference in our spice and seasoning mixtures and custom blends made for meat. Grill, smoke, and cook to perfection with our signature custom cures, rubs, marinades and more in convenient economical blends for guaranteed product integrity and maximum savings.

Functionality

Meat products that stand the test of time, and consistency in every unit — that’s the Hela Spice guarantee. Start meat product development the right way — built on clean label standards, with improved yield, enhanced water, fat, and protein binding, and consistent qualities like colour, texture, and taste over maximum shelf-life. Add the Hela Spice-assured seal to your meat products, certified for the highest quality and safety.

Meat by Hela Spice

Tailored Meat Product Development Solutions

Meat product concept

Product Concept

Tell us about your meat product, current challenges, and market goals. We find the right combination of flavour systems,custom blends, and functional components to deliver.

Meat R&D

R&D

Only the finest ingredients and processing techniques make it through our suppliers, food chemistry and microbiology laboratories, meat pilot plant, and test kitchen. With constant innovation and the highest food quality and safety standards, your meat product only gets better, tastes richer, and keeps longer.

Meat production

Production

Let’s take your meat product to market. We deliver samples and all the ingredients to your manufacturing facility, and provide support throughout the process. Our guarantee is consistent taste, texture, and shelf-life in every unit of bulk dry mixes, stand-up pouches, or bags-in-a-box. Keep customers happy with constant quality assurance testing and analysis, and ongoing product development support.

Quality Assure

With more than 100 years of experience

in handling food, quality and sustainability are an integral part of our philosophy

Get in Touch
CONNECT WITH US

Have a product idea? Tell us all about it and your search for the perfect ingredients. Find it all at Hela Spice. Let’s talk about your next best-seller.