Hela Spice North America utilise des cookies pour personnaliser votre expérience. En continuant à visiter ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

En savoir plus

Fournisseur d'ingrédients laitiers au Canada et aux États-Unis

Le goût authentique des produits laitiers. Concepts classiques et tout nouveaux. Délicieux ingrédients laitiers de qualité garantie et innovations.

En combinant notre expertise technique, notre connaissance approfondie des ingrédients et notre excellence culinaire, Hela Spice vous offre tout ce dont vous avez besoin pour développer votre offre de produits laitiers.

Des composants laitiers classiques aux toutes nouvelles alternatives sans lactose et à base de plantes, découvrez les dernières nouveautés en matière de transformation des produits laitiers, de formats et d'applications basées sur le goût riche et authentique des produits laitiers, apprécié dans le monde entier.

Ingrédients laitiers et innovations de Hela Spice

Un goût familier.
Applications novatrices.

Portez le goût familier et authentique des produits laitiers à de nouveaux sommets et à des applications innovantes. Transformez les ingrédients laitiers de base en une large gamme de produits préférés des consommateurs, avec l'intensité, la durée et l'arôme appropriés. Découvrez tous les systèmes d'arômes et les capacités de transformation qui sous-tendent les applications classiques des produits laitiers, notamment les fromages, les yaourts, les pâtes à tartiner et les boissons, ainsi que les assaisonnements topiques, les bases et les mélanges d'ingrédients complets pour les sucreries et les desserts à base de produits laitiers qui sont à la mode et connaissent un succès mondial.

Riche en nutriments.
Au-delà des produits laitiers.

Réinventez les classiques des produits laitiers, désormais optimisés pour une nutrition de qualité supérieure afin de répondre à des besoins de santé complexes. Hela Spice est entièrement équipé de capacités de transformation laitière haut de gamme permettant d'extraire toute la gamme de goûts et de qualités des produits laitiers, mais avec une réduction des graisses saturées et une augmentation des protéines et de la valeur nutritionnelle. Lancez-vous sur le marché émergent des alternatives laitières à base de plantes pour répondre aux préférences des consommateurs en matière d'options laitières plus saines, avec le même goût et les mêmes saveurs authentiques.

Fonction illimitée

Nous fournissons des ingrédients fonctionnels de confiance pour des performances optimales en matière de stabilité à la chaleur ou au gel-dégel, d'émulsion et de texture. Découvrez l'innovation laitière dans ce qu'elle a de meilleur - des capacités de transformation expertes pour un goût familier, une texture riche et une stabilité garantie dans les formats et applications laitiers les plus vendus.

Produits laitiers par Hela Spice

Solutions sur mesure pour le développement de produits laitiers

Concept de produit laitier Hela Spice

Concept de produit

Parlons de vos produits laitiers et de vos objectifs commerciaux. Explorez notre solution complète de développement de produits, du goût authentique aux alternatives laitières nutritives et à la fonction optimale.

R&D sur les épices Hela

R&D

Nos capacités de transformation des produits laitiers couvrent l'application d'arômes, l'optimisation nutritionnelle et l'utilisation d'alternatives laitières pour développer votre vaste portefeuille de produits à base de lait. Bénéficiez d'une qualité, d'une cohérence et d'une sécurité optimales à chaque étape de l'innovation laitière.

Production laitière de Hela Spice

Production

Hela Spice est entièrement équipée pour soutenir le développement de produits et la fabrication à grande échelle. Depuis nos installations de mélange et notre cuisine d'essai jusqu'à votre chaîne de production, nous offrons une expertise technique dans l'optimisation des ingrédients afin de garantir un goût, une qualité et une fonction constants dans la plus large gamme d'applications laitières dures et molles.

Qualité assurée

Avec plus de 100 ans d'expérience

dans la manipulation des aliments, la qualité et la durabilité font partie intégrante de notre philosophie.

Contactez-nous
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Vous avez une idée de produit ? Parlez-nous de votre idée et de votre recherche des ingrédients parfaits. Vous trouverez tout cela chez Hela Spice. Parlons de votre prochain best-seller.

Dairy Ingredients Supplier in Canada & the USA

Authentic Dairy Taste. Classic and All-New Concepts. Delicious, Quality-Assured Dairy Ingredients and Innovations

Combining our technical expertise, broad-based ingredient knowledge, and culinary excellence, Hela Spice delivers everything you need to grow your dairy product offerings.

From classic dairy components to all-new lactose-free and plant-based alternatives, discover the latest in dairy processing, formats, and applications built on the rich, authentic dairy taste loved around the world.

Hela Spice dairy ingredients and innovations

Familiar Taste.
Innovative Applications.

Elevate the familiar, authentic taste of dairy to all-new heights and innovative applications. Transform basic dairy ingredients into a wide range of consumer-preferred products with the right intensity, duration, and aroma. Get all the flavour systems, and processing capabilities behind classic dairy applications, including cheeses, yogurts, spreads, and beverages, as well as topical seasonings, bases, and complete ingredient blends for on-trend, globally successful dairy-based sweets and desserts.

Nutrient-Rich.
Beyond Dairy.

Reinvent dairy classics now optimized for higher-quality nutrition to meet complex health needs. Hela Spice is fully equipped with premium dairy processing capabilities for extracting the full range of dairy taste and quality, but with reduced saturated fat and increased protein and nutritional value. Venture into the emerging plant-based dairy alternative market to meet consumer preferences for healthier dairy options, with the same authentic taste and flavours.

Limitless
Function

We supply trusted functional ingredients for optimal heat or freeze-thaw stability, emulsion, and texture performance. Discover dairy innovation at its finest — expert processing capabilities for familiar taste, rich texture, and guaranteed stability across best-selling dairy formats and applications.

Dairy by Hela Spice

Tailored Dairy Product Development Solutions

Hela Spice dairy product concept

Product Concept

Let’s talk about your dairy product and market goals. Explore our complete product development solution, from authentic taste to nutritious dairy alternatives and optimal function.

Hela Spice R&D

R&D

Our dairy processing capabilities span flavour application, nutritional optimization, and dairy alternative use to develop your extensive dairy-based product portfolio. See optimal quality, consistency, and safety at every step of dairy innovation.

Hela Spice dairy production

Production

Hela Spice is fully equipped to support product development and full-scale manufacturing. From our blending facilities and test kitchen to your production line, we offer technical expertise in ingredient optimization to ensure consistent taste, quality, and function across the widest range of hard and soft dairy applications.

Quality Assure

With more than 100 years of experience

in handling food, quality and sustainability are an integral part of our philosophy

Get in Touch
CONNECT WITH US

Have a product idea? Tell us all about it and your search for the perfect ingredients. Find it all at Hela Spice. Let’s talk about your next best-seller.